OfficieuseAssociationAirsofteursOrnais
BIENVENUE amis du airsoft!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OfficieuseAssociationAirsofteursOrnais
BIENVENUE amis du airsoft!
OfficieuseAssociationAirsofteursOrnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Redynamisation HIVER 2011

2 participants

Aller en bas

Redynamisation HIVER 2011 Empty Redynamisation HIVER 2011

Message  Skydream Sam 8 Oct - 19:26

L'hiver arrive à grand pas et depuis la rentrée l'association était un peu morte...
Je compte sur Vous et MOI pour rebooster tout ça, qu'on s'éclate encore un peu en cette periode ou il faut bouger pour se rechauffer(dans ce cas là quoi de mieux qu'une petite bataille?!) Very Happy
Skydream
Skydream
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Suis la trajectoire de la bille actuellement dans ton fondement...

https://oaao.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Redynamisation HIVER 2011 Empty Re: Redynamisation HIVER 2011

Message  XtremFun Lun 10 Oct - 18:18

Wé tkt !! Je n'oublie rien !... Désque mon arme arrive je v vouloir m'en servir car défoncé le cul d gens c trooo cool Twisted Evil sa manque un peu :lol! Pendants les vacs bien qu'elles soient un peu "courtes" il faut qu'on se fasse bocoup de parties ! Je peut prété mn snip si ya d "new" qui veulent essayé car je c que quand ils auront essayé ils voudront investir dedans lol! méme si ils veulent pa investir bocou ils pouront tjr acheté une des armes de quentin comme sa sa lui permettera de les vendrent et de recruter des gens Very Happy !... Je suis entr& de cherche d terrains près de chez moi ou l'ont pourré faire d installations mé c assez difficile lol! On pourrait aussi se faire une journée installation et création d'équipement si cela interesse d gens !...
XtremFun
XtremFun

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Redynamisation HIVER 2011 Empty Re: Redynamisation HIVER 2011

Message  Skydream Mer 12 Oct - 18:47

Personnelement je passe la totalité de mes vacances à l'étranger... Donc il me serra difficile de participer même si çà aurait été avec plaisir... Smile

La journée spéciale création d'équipements il faudra la faire quand tous les futures membres(Pote(mec) et Pote(fille) à Quentin ainsi que Hugo le pote de Clement) auront reçu leur equipement et auront une idée precise de ce qu'ils veulent Very Happy
Skydream
Skydream
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Suis la trajectoire de la bille actuellement dans ton fondement...

https://oaao.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Redynamisation HIVER 2011 Empty Re: Redynamisation HIVER 2011

Message  XtremFun Ven 14 Oct - 17:58

Merde c con que tu passe t vacs a l'étranger !!! Mad Evil or Very Mad Sad

Okok on attend que les potes de quentin arrivent avec leur équipement, Ugo ossi et ptetre d'autres potes a moi mais ensuite g troo envi de faire une journée création d'équipement et aménagement de terrain d que j'oré trouvé
XtremFun
XtremFun

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Redynamisation HIVER 2011 Empty Re: Redynamisation HIVER 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum